menu Menu
Top départ
Par Priss Publié dans Edito, Histoires Jeunesse sur 8 décembre 2020 2 Commentaires 2 minutes de lecture
Le discours, de Fabrice Caro Précédent Tadaaam ! La couverture de Bye-Bye Car Suivant

Top départ !

Vous pouvez d’ores et déjà commander Bye-Bye Car sur la plateforme Bookelis, le site de place des libraires (en cliquant ici) ou dans certaines librairies (réseau dilicom et Hachette) en indiquant l’ISBN suivant : 979-10-359-3096-7. Il est aussi disponible à la commande chez la Fnac (je l’ai vu de mes yeux vu sur leur catalogue). Si jamais, ce n’est pas possible merci de me contacter par ici en commentaires ou sur le mail du site (rubrique contact) ou sur facebook ou twitter. Le prix a été fixé à 11, 50 euros (attention au frais de port et autres qui s’ajoutent.)

Dispo chez Cultura et sur le site Decitre, vous n’avez plus qu’à cliquer sur votre site de vente en ligne préféré. Pour info, la commande en librairie de quartier fonctionne très bien (sans frais ajouté).

La quatrième qui nous a fait tant trimé…

Top départ 1

Autre projet pour les grands cette fois.

Si j’arrive à me décider sur un coupable potable et une intrigue qui tient la route, je mettrai en ligne un début de polar/roman noir/fantastique en février. Il se situe dans la plus belle région du monde. A votre avis laquelle ? (elles ou ceux qui savent, ne peuvent pas souffler la réponse au voisin).

Un mot doux de fin d’année.

L’année a été rude, non ? A l’université des infirmières, une de mes professeures avait débuté un cours sur le mot « crise » qui vient du grec ancien Krisis. Par ses multiples significations, elle l’associait au changement. Je souhaite ainsi que ce changement petit ou grand se fera pour le meilleur pour nous tous.

Bon bout d’an, très en avance. Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le sourire.

Priss


Précédent Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire

keyboard_arrow_up