L’ère de la Vermine

L'ère de la Vermine 1
couverture l'ére de la Vermine

Roman de Priss.

Vous avez voté pour sa couverture. Vous avez lu la première scène en avant-première.

Voilà l’histoire complète de l’ère de la Vermine.

Suivez les aventures de Sentinelle et Malais : une histoire de famille et d’émancipation dans un monde où Vermine et bipèdes s’affrontent. La survie des uns passera par la destruction des autres.

Le meilleur livre de Fantasy du monde (de l’univers même !) à télécharger : le mien 😆

Il a fallu des heures d’écriture puis de réécriture, l’expertise de Cécile Duquenne, le soutien de Loutre Perfide et de junior. L’œil avisé de Meryma Haelströme a traqué les coquilles. Lilwen Morrigane l’a relu.

Ce roman n’est pas libre de droits d’aucune sorte, même si il est proposé gratuitement en ligne. J’y ai employé mes jours ou mes nuits, ma sueur, et mes larmes.

Si vous désirez l’utiliser, le citer ou autre, discutons-en ensemble. Vous trouverez de quoi me joindre ici. Je vous répondrai avec plaisir.

Je poursuivrai impitoyablement toute personne qui abuserait. Elle et ses descendants seront maudits jusqu’à la fin des temps.

image qui illustre l'article et notamment  ma promesse de malédiction. squelette enchaînée sur une roue.

En format EPub vous pouvez le lire sur liseuse. Le document PDF supporte tous types d’appareils.
Tous vos avis m’intéressent ! Vous pouvez les écrire en commentaires sous cet article.

Bonne lecture !
©Priss